Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[--- Power"23 ---]
[--- Power"23 ---]
Publicité
[--- Power"23 ---]
Archives
21 août 2005

La Razzia [RAP LYONNAIS]

razzialogo

La Razzia, c'est un groupe de Rap "Made In Lyon" !

Et franchement c'est de la turie !

J'ai découvert au harsard grace à ma cousine (- Caliméro -), et maintenant j'suis accros !

Donc j'vais vous faire découvrir le Rap puissance 69 grace à La Razzia !

clicici

Voila, si vous voulez plus d'infos sur La Razzia, vous pouvez allez sur leur skyblog officiel, car le site officiel est en construction !

concert3concert1concert2

Vous pouvez aussi lire le Press-Book qui est trés intéréssant !

tournageclip1tournageclip2tournageclip3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
""J'ai découvert au harsard grace à ma cousine (- Caliméro -), et maintenant j'suis accros ! "" <br /> Non mais c koi sa ! é ta couz tu croi kel la trouvé tte seul ou koi ! alor tu va corrigé sa tt de suite pke c moi ki lé fé conaitre a ta couz ! non mais je reve !!
C
En fait moi si je connaît ce groupe c'est grâce à mon chéri. mais ça reste de la "turie" comme tu dis!
S
coment expliker kan g écouter un pti frisson ds ldo une sensztion bizar ds lventre lol !!!!<br /> non sérieu c klasse a écouter avant djuger !! <br /> ^^
Publicité