Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[--- Power"23 ---]
[--- Power"23 ---]
Publicité
[--- Power"23 ---]
Archives
31 août 2005

PoWeR"23 sort le grand jeu !

Et oui, PoWeR"23 sort le grand jeu.

Cela ce traduit par la banniere, trés simple mais trés jolie, que j'ai réalisé pour redonner un peu de fraicheur à mon blog juste avant la rentrée.

Sérieusement, vous la trouvez comment ma p'tite banniere ?

ps: n'oubliez pas d'appliquer le slogan qui est indiqué sur la banniere 36

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une banniere ?! il me semble ke tu parle de banniere ? mais jen voi pa ! je voi kune tache multicolore en haut de la page ac une ecriture bizarre ke je voi pa tro se ke sa ve dire ... mais bon le sens du mot banniere pe etre large, je diré meme tré large !!<br /> Puis on fé se kon pe ac se kon a ... ( pui ta pa gran chose ) ( ptin mé je sui vrémen tro deg ojourdui ...)
M
slt dsl lotr jour g pa écri gd choz mé g t en pleiné déprésion, mé ca nempech ke ta banière el é super sympa et original!!!! a+. mel
N
t1kiet on va respecT ca!!<br /> bisous
M
slt sa va el é pa mal, dsl je fé bref car je déprime et g pa du tt la tete a sa dsl. mel
C
Sous l'ordre de mon cher cousin adoré, je me doit de laisser un commentaire afin de dire ce que je pense de la banière... bein franchement elle est class! t'as géré nikel! ;)
Publicité