Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[--- Power"23 ---]
[--- Power"23 ---]
Publicité
[--- Power"23 ---]
Archives
24 août 2005

Nîmes, nous voila !

Avec Sarguey, et oui encore lui, mais je affirme que nous ne sommes pas plus que des amis 312, nous avons passé une journée à Nîmes.

La journée à commencé par une petite visite dans mon magasin de vente de vins, voyez par vous-même :

rmx_nicolas_shop

Puis nous avons rencontré quelqu'un de trés sympa, d'ailleurs je crois que Quentin a eu un petit coup de foudre ! C'est vrai qu'en le regardant bien, il à son charme, mais comme dit ma soeur Camille : "C'est un style" ! Vous le trouvez comment notre nouvel ami ?

rmx_pigeon

Ensuite nous sommes allé à la Coupole, un endroit qui plaît beaucoup à Quentin (photo 1). Mais ce qui amuse beaucoup Quentin, c'est l'Escalator, (photo 2) ! Bon j'avoue que j'me barde bien aussi ! On a du le prendre au moins 30 fois dans la journée ! Comment on était fatigué aprés...(ça, c'est fait !). Donc je disais qu'on était à la Coupole, et on c'est acheté chacun, un cadeau d'anniversaire ! Sarguey ma acheté "GTA : Double Pack" et moi je lui ai acheté "Danny The Dog" (photo 3 et 4). Quentin c'est aussi acheté un lecteur DivX (photo 5), au final on était trés chargé (photo 6).

p1010052rmx_l_escalator__qu_elle_belle_invention__rmx_gtarmx_danny_the_dogrmx_lecteur_divxrmx_plein_de_cadeaux

Aprés tant d'effort on était un peu fatigué et complètement désaltéré, canicule oblige ! Alors nous avons, ou plutôt Quentin, a acheté ces espèces de pirouli qu'on mange dans un verre ! On est allé manger ça au Carré D'arts.

rmx_hum_humrmx_humm_hummrmx_humrmx_humm

Et la, aprés avoir suivit pendant 15mn une touriste Allemande qui nous maté, nous avons décidé d'allé au Jardin de la Fontaine, et la on c'est vraiment bien bardé !

Quentin, épuisé par cette longue journée, à fait un petit sommeille (photo 1 et 2), mais voila la tête quand il c'est réveillé, parce qu'il a fait un petit cauchemar (photo 3) ! loool

rmx_fait_dodo...rmx_fait_de_beau_reve__rmx_cauchemar

Ensuite nous avons pris des photos sympatique sur les escaliers, mais moi j'ai du la refaire car il y a un c*nn*rd qui était juste derriere (photo 2).

rmx_hey_hey__rmx_y_a_un_con_derierermx_yeah__

Nous avons continué notre parcours, mais je me suis arrété et j'ai respecté une minute de silence en l'honneur de cette poubelle VIDE (photo 1). Puis vous pouvez me voir entrain de refaire cette magnifique statue, faut dire que j'avais que ça à faire (photo 2). Et enfin, moi : trés content de monter des escaliers... (photo 3). Ensuite nous avons pris une photo chacun qui symbolise la bienvenue aux touristes, ces photos ne sont-elles pas magnifique (photo 4 et 5) ? Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi pris des photos à l'endroit ou les mariés font leur photo de mariage, donc nous étions remplis d'émotion quand nous étions sur le lieu-même (photo 6 et 7). Et pour finir cette magnifique journée à Nîmes, j'ai voulu faire "Brice de Nice" sur un rebors d'escalier (photo 8) mais Quentin, se croyant plus malin ue moi, a voulu faire pareil mais ce con à failli tomber de l'autre côté, et une chûte vertigineuse de 1m l'attendait (photo 9).

rmx_une_poubelle_en_moinrmx_ressemblancermx_trop_chouxrmx_welcomermx_welcome__le_retourrmx_mariage_2rmx_mariagermx_brice_de_nice__rmx_au_secours__

Voila notre merveilleuse journée à Nîmes ! On c'est trop amusé ! Pas mal les photos ein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mais c ke sa devien de + en + interessant tt sa !! é vive les tof dé touristes !! waouw c tro genial ....
P
c klr lol<br /> ta karémen rézon !
C
On peut dire que ça change du long dimanche de glandouille !
P
a refere ?<br /> ken tu ! jsui parten !<br /> mé fo sfere ca a plussss ! ca sra encor plus délir !!!
S
lol exellent je di bravo bravo bravo !!<br /> cte journé restera gravé ds les anal ^^<br /> non sérieu cte journé délir a faire les con ds la coupole ou o jardin ^^<br /> a refaire !!
Publicité